Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
9 juin 2011

ATC thème "Les Oiseaux"

Bonjour,

Depuis le mois d'avril je fais des ATC et je les échanges avec des copines de scrap! Voici une petite explication....

ATC: Artist Trading Cards
Les Artist Trading Cards, également appelées Art Cards, dont l’origine se trouve dans les cartes thématiques de collection (sport), sont des cartes manuelles nées en 1988.

ATC se traduit par "Art Trading Cards" . Cela implique qu'en aucun cas ces cartes ne sont vendues. Réalisées par des particuliers, qu'ils se nomment artistes ou non, elles sont simplement échangées une contre une, directement ou par courrier , sans recherche de "valeur" ni d'échange d'argent.

Comment les faire:
Elles sont dans toutes les matières possibles et imaginables. Tout les styles sont acceptés ainsi que tout support.

Elles sont réalisées avec du tissus, de la peinture, des collages, des transferts, des pastel, des aquarelles,... tout ce que l'on peut imaginer et essayer

Elles peuvent se présenter par série ou par carte unique.

Voici les seuls impératifs techniques :
La dimension imposée est de 2,5 x 3,5 inches soit 6,4 x 8,9 cm. (taille carte téléphone ou vitale)
 Au dos , elle doit porter :
- le nom de l'auteur
- ville et pays ou adresse si l'on souhaite
- l'adresse de votre blog pour les échanges
- date de fabrication

Voici nos ATC du mois d'avril qui avait pour thème "LES OISEAUX"

KIF_3406

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Bon le prochain échange tu m'envoies un mail Stef' car j'adore les ATC, j'échangerais volontiers avec vous!<br /> Emilie
Répondre
K
Très bonne idée
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité