Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
10 juin 2011

ATC thème "Les fleurs"

Bonjour,

Voici nos ATC du mois de mai qui avait pour thème "Les fleurs".

Depuis deux mois je guètte le facteur pour avoir les ATC et surtout découvrir ceux des copines....

Une superbe idée qui donne envie de faire de la patouille....gesso, peinture, glimmer mist.

Et j'ai également commencé mon ART JOURNAL (je vous montrerai des photos dans quelques temps).

KIF_3403 

Publicité
Commentaires
M
J'ADOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!! sniff sniff que votre groupe soit complet!<br /> bises
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité