Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
3 mars 2011

Le retour!

Bonjour,

Me voici revenu de 4 jours de scrap non stop à Sannois chez Universcrap!

J'ai fait les niveaux 5 et 6 de l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking animé par Manuéla Jamet qui m'a initié à des nouvelles techniques comme le Mixed Média, de la patouille,l'utilisation de peinture, des encres, et elle nous a parler de Art journal qui me turlupine la tête depuis mais il faut trouver le support pour pouvoir commencer!

Pendant ces 4 jours du scrap, de la patouille, des casses têtes par moment et beaucoup de rire avec ma copine Isa qui m'a gentiment hébergé pendant la durée du stage.

Je vous montrerai mes réalisations plus tard car j'ai encore du boulot!

Bonne journée ensoleillée.

 

Publicité
Commentaires
L
Génial ce stage j'ai hâte de voir...bises
Répondre
B
oh oui, un stage extra, je confirme!!!Et l'Art Journal...tout un programme!!bizz
Répondre
S
Quel chance de pouvoir faire ce stage... J'ai hâte de découvrir tes créations!<br /> AmicalementScrap
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité