Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
24 février 2011

Pour infos...

Ce message pour clarifier une situation bien dommageable. J'ai annulé la CROP car je n'avais reçu que 2 pré-inscriptions.
Ayant vu ce jour Stéphanie Froger, une dizaine de personnes auraient envoyé une pré-inscription sans réponse de ma part. Je n'ai aucune trace de ces messages aussi bien sur Canalblog que dans ma messagerie d'où mon silence.
Afin d'éviter tout autre malentendu, merci dorénavant de me contacter à l'adresse mail lescrapdestef@orange.fr ou de me joindre par téléphone au 06 28 06 79 61.

La CROP aura lieu finalement lieu au magasin IDEES CREATIVES nouvellement ouvert à Lagny sur Marne. Prendre contact avec Stéphanie Froger pour plus de renseignements et pour la date.

Cependant, pensez à réserver pour les PUCES CREATIVES du 15 mai 2011 en utilisant mon adresse mail ou mon numéro de téléphone.

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> J'ai posté mon inscription lundi pour les puces creatives...bises
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité