Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
3 juillet 2020

Atelier stampin'up

Bonjour
Voici les cartes que j'ai proposé samedi dernier en atelier stampin'up à la maison.
En respectant les gestes protecteurs 😄😷🤩

La première carte avec les papiers de la série design in coloriste 2020/2022 (p150) et la magnifique perforatrice Étiquettes Fantaisistes ( p169). Ainsi que la perforatrice petite fleur (p165).

La deuxième carte avec les tampons Posted For you (p81) et la perforatrice timbre poste rectangulaire (p168). Puis le coloriage avec les marqueurs Stampin'blends. 😄

Je vous souhaite une belle journée.

Et si vous souhaitez organiser un atelier chez vous avec des amies, copines, votre famille contacter moi.

20200627_092928

20200627_092949

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité