Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
22 octobre 2019

Pages Hexagones

Bonsoir à tous,

Oh là là.....que le temps passe vite, je n'ai pas posté depuis juillet.

Pourtant je fais pleins de scrap !

Voici ce que j'ai proposé à l'association au mois de septembre, l'utilisation de dies hexagones sur des pages de scrap.

Et cette année, j'ai pour objectif de proposer une carte tous les mois avec les chutes.

Voici les photos.

Je vous souhaite à tous une belle soirée.

Et promis je vais essayer d'être plus présente.....

 

IMG_4405

IMG_4408

 

 

IMG_4409

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité