Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
29 mai 2017

DES PUCES CREATIVES SOUS LA CHALEUR

La 9 ème édition des PUCES CREATIVES est passée. Une journée très agréable et très chaude.

Merci à tous les exposants d'avoir participé à la tombola au travers d'une dotation (sauf un exposant qui se reconnaîtra !!). Un grand merci également à Nelly, Céline, Maryse pour leur aide tout au long de la journée et à Véronique et Arnaud lors du rangement.

Pour finir dans les remerciements, merci à nos partenaires fidèles : 77FM, Bureau Vallée et la Ville de Trilport.

Rendez-vous le dimanche 12 novembre 2017 pour la 10 ème édition des PUCES CREATIVES.

 

IMG_4794 IMG_4797
IMG_4804 IMG_4806
Publicité
Commentaires
C
J'ai été super déçu de ne pas y avoir été mais j'étais à 800 km chez mes enfants !!!!!
Répondre
L
C'était super comme chaque année ! bisous
Répondre
V
Belle journée,<br /> <br /> Merci aux gentils organisateurs,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bisous
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité