Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
21 janvier 2015

LES PUCES CREATIVES - Dimanche 28 juin 2015

La 6ème édition des PUCES CREATIVES aura lieu le Dimanche 28 juin 2015 à Trilport (77) à 20 mn de Disneyland Paris et 30 mn de la Gare de l'Est.

Les inscriptions sont ouvertes.

Bulletin d'inscription particulier : Inscription particulier - Puces Créatives

Bulletin d'inscription professionnel / créateur : Inscription Pro - Puces Créatives

Toute inscription doit être complète et accompagnée du règlement signé : Règlement - Puces Créatives

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> reste t il encore des places (extérieur ou intérieur )<br /> <br /> merci de ta réponse <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> marie anne
Répondre
C
ok merci beaucoup j'envoie dès demain !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
puis je encore envoyer ma participation ? POUR INTERIEUR ,?<br /> <br /> JE SOUHAITE VENDRE PLUSIEURS ARTICLES DE LOISIRS CREATIFS<br /> <br /> <br /> <br /> + DES CARTES QUE JE CONFECTIONNE <br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous reste il des places de disponible en intérieur pour vos puces créatives du 28juin2015 ?<br /> <br /> Si oui, pourriez vous me donner plus d'information sur le fonctionnement (horaire de fin, mode de règlement des acheteurs, etc...) car je n'en ai jamais fait...<br /> <br /> Merci pour votre réponse et bonne journée.<br /> <br /> Catia
Répondre
S
Dommage, ça me fait trop loin ! bizzz
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité