Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
17 juillet 2014

En mode Vacances

Bonjour à tous,

Mon blog est en vacances jusqu'en septembre....

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, reposez-vous, profitez de votre famille, amis et pensez à faire des photos pour la rentrée.

Il reste de la place pour mes ateliers , les 2ème lundis du mois de 13h30 à 16h et les 2ème mardi du mois de 20h à 23 h. Si vous êtes intéressée contacter moi au 06 28 06 79 61. Les ateliers recommancent en septembre 2014.

Scrapbises

Bonnes vacances!

 

Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances! bises
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité