Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
2 janvier 2014

Project Life ou Projet 52 semaines!

Bonjour,

Je reporte tous les ans....mais pour cette nouvelle année je commence un project life!

Le project life ou Projet 52 semaine permet de scraper la vie quotidienne sans avoir à se poser la question de la mise en page.

L’intérêt est de prêter attention au quotidien, aux détails de votre vie, de se lancer dans un projet facile, à long terme, qui ne prend pas trop de temps et offre beaucoup de satisfactions. Et quel trésor pour vous et votre famille, quand vous lirez toutes ces notes dans quelques années !

Ce sera le thème de mon atelier à L'Association Le Scrap de Stef du mois de Janvier!

Bon allez au boulot!

Annonce pour project life

 

Publicité
Commentaires
S
trop marrant..................... des hiérogyphes...............................<br /> <br /> <br /> <br /> trop compliqué à déchiffrer en débiut d'année.......................LOL<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE à tous les 4.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité