Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
7 février 2012

INSCRIPTION - PUCES CREATIVES et CROP

Encore quelques semaines à patienter ! En attendant, je vous mets en ligne les formulaires pour les inscriptions aux PUCES CREATIVES (Brocante de Loisirs Créatifs) du Dimanche 13 mai ainsi que le bulletin pour la CROP organisée la veille soit le Samedi 12 mai.
La validation de l'inscription se fait lors de la réception du paiement et par ordre d'arrivée.
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

CROP
Samedi 12 mai

Bulletin d'inscription
PUCES CREATIVES
Dimanche 13 mai

Bulletin d'inscription - Particulier
Bulletin d'inscription - Pro
Règlement

Tout dossier incomplet sera refusé
Publicité
Commentaires
C
j'y viens en visiteur comme tous les ans<br /> <br /> biz claudine
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité