Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
5 janvier 2012

Atelier "Découverte Mini Catalogue Printemps 2012 Stampin'Up!"

Un superbe mini... de nouveaux produits 
 
Tout cela à découvrir sur mon blog et surtout en ateliers ! Un atelier aura lieu le Samedi 21 janvier 2012 de 14h30 à 17h00 à mon domicile. Alors, n'hésitez pas et réservez votre date dès maintenant ! (prix de l'atelier 10 euros par personne remboursé sous certaines conditions)

Pour celles qui ne peuvent se déplacer ou pas organiser d'ateliers, pas de soucis, contactez-moi pour commander ces nouveaux produits ! Les frais de port sont de 5,95 €, quel que soit le montant de votre commande. Vous êtes livrés directement chez vous via UPS quel que soit votre lieu d'habitation.
Vous êtes nombreuses à vouloir découvrir ce mini catalogue, alors sans plus attendre, le voici... il vous suffit de cliquer sur l'image pour y accéder...
 
mini
Publicité
Commentaires
E
trop deçu je pouurai pas etre la c'est le week end des 50 ans de ma mère ! :-(
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité