Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
27 novembre 2011

PARIS SCRAP FESTIVAL, le retour

Stéphanie travaille ce soir, donc je m'occupe d'alimenter son blog. Nous avons passé une très agréable journée au PARIS SCRAP FESTIVAL. Cela nous a permis d'une part de revoir des personnes présentes aux PUCES CREATIVES en tant qu'exposants ou visiteurs et de nouer des contacts.
Stéphanie a acheter un kit afin de réaliser une magnifique "Boîte Scrap en Cours" sur le stand de Vero. En attente d'une photo afin de vous faire partager cet achat qui je suis sure donnera des envies à certaines.
Nous souhaitions également mettre en avant la bonne action mise en place par Vero afin de soutenir une cause caritative : la vente de blocs scrapés au profit de la Chaîne de l'Espoir. Une visite sur le blog GIVE YOUR SCRAP s'impose.



Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité