Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
6 juin 2011

Une page intéractive!

Bonjour,

Voici ma page proposée lors de l'atelier de mai à l'association.

Une page pleine de cachettes! Pour y mettre pleins de photos!

Pour le dernier atelier de l'année, on fera un mini-album. Voir ci dessou.

http://scrapdestef.canalblog.com/archives/ecole_lyonnaise_de_scrap_niveau_4/index.html

Bonne journée

 

KIF_3366

KIF_3367

Publicité
Commentaires
S
je viens de faire développer des photos de mes vacances pour pouvoir la finir
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité