Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
1 avril 2011

Plus que quelques places...

A un mois et demi de la manifestation, nous sommes presque complet.
Il ne reste que 2 tables en interieur et 8 tables en exterieur. Merci à toutes les personnes présentes l'an dernier et revenant cette année avec la même envie, et merci également aux inscriptions nouvelles en espérant que cette édition sera aussi réussie que la précédente.

5 000 flyers ont été édités et sont en cours de distribution. 250 affiches ont été imprimées par notre partenaire Le Journal LA MARNE. A l'approche de la manifestation des spots radios seront diffusés sur 77FM, notre partenaire également.

A signaler aussi, toute la logistique assurée par l'association mais également par l'OMLSC de Trilport et bien sur la ville de Trilport qui notre prête la salle des fêtes et l'Ecole Jacques Prévert, par l'intermédiaire de son Directeur, qui nous ouvre les portes de la salle du Conseil d'Ecole.

Comme l'an dernier, des plateaux repas seront à disposition pour les personnes le souhaitant. Un mail vous parviendra d'ici 15 jours pour réserver votre repas.

Je compte aussi sur vous pour éventuellement me mettre en relation avec des partenaires afin de pouvoir mettre en place une animation toute la journée.

Publicité
Commentaires
C
je ne suis que visiteuse, mais j'ai hate d'y etre<br /> bie et bon W.E. CLAUDINE
Répondre
S
Si tu veux je peux t'aider à accrocher les affiches quand ce sera le moment, fais moi signe!
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité