Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
12 novembre 2010

C'est pour quand les prochaines PUCES CREATIVES...

Suite à l'article paru dans LA MARNE, nous recevons des messages pour savoir si nous organisons prochainement de nouvelles PUCES CREATIVES. Malheureusement non ! Il va falloir attendre Novembre 2011. Cependant, nous planchons sur le projet d'une "CROP" pour le second trimestre 2011. Nous en sommes qu'au balbutiement. Tout dépendra de la disponibilité de la salle. Nous vous tiendrons informé de la réalisation ou non de cet évènement.
Pour ceux et celles, n'ayant pas eu la possibilité de venir, les PUCES CREATIVES, c'était çà !

Photo0

Photo1

Photo3

Photo2

Photo4

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Je n'étais pas là au printemps et pourtant avais plein de choses à vendre . <br /> <br /> As tu - déjà - les dates pour Novembre ? <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
effectivement, ça a l'air super sympa, belle salle et sûrement beaucoup de scrap-affaires!A l'année prochaine alors!biz
Répondre
S
c'était top, ravie d'avoir participé et prête à recommencer ...<br /> j'attendrais les infos avec impatience ...<br /> belle et bonne journée<br /> biz
Répondre
S
j'ai vraiment raté quelque chose!
Répondre
P
Ah oui c'était trop bien et je croise les doigts pour l'année prochaine.....je reconnais des têtes sur la photos trop cool<br /> bisous
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité