Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
8 novembre 2010

Que du bonheur !

1000 d'après les syndicats, 150 d'après la police...Plus de 400 visiteurs d'après l'institut de sondage Média-Scrap. Cette journée tant attendue fut une belle réussite, sans prétention aucune.

Je tenais d'abord à remercier le Journal La Marne et 77FM (nos annonceurs), La Municipalité de Trilport pour nous avoir prêté gracieusement la Salle des Fêtes, Les membres de l'OMSLC pour l'aide lors de l'installation (Philippe, Eric et Jean-Philippe), Les blogs ayant relayé l'information et surtout vous les exposants pour la confiance accordée pour cette première ainsi que les nombreux visiteurs.

Cette journée a permis de faire connaissance avec les bloggeuses que je connaissais qu'à travers leur blog et de découvrir d'autres personnes. Journée riche en partage, en échanges et surtout en amitié.

Beaucoup d'entre vous ont déjà pris rendez-vous pour l'an prochain. Nous allons faire le nécessaire pour que cela se reproduise et si possible dans une salle plus grande. Plusieurs personnes (exposants et visiteurs) souhaiteraient que cette manifestation ait lieu 2 fois dans l'année. A méditer !

En esperant que vous avez pris autant de plaisir que nous lors de cette journée.

Merci encore et à l'an prochain pour les PUCES CREATIVES, et à bientôt sur les blogs.

photo1_puces

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait les qq 40 kms depuis Gagny pour voir ça et je n'ai pas été déçue... <br /> C'est sûr, ce genre d'évènements doit être reproduit. <br /> Je vous encourage à poursuivre et à avoir toujours plus d'exposants... peut-être moi d'ailleurs !!!! ;-)
Répondre
S
Un grand merci à vous deux pour tout ce travail fournis ! Sans problème pour l'année prochaine ;)<br /> On est toujours partant pour une belle journée comme celle-ci ! A bientôt
Répondre
K
Merci . De nombreux exposants , beaucoup de visiteurs<br /> Belle expo qui m a fait oublie la meteo !!!
Répondre
P
Merci encore, c'était super chouette et avec ma NSP Landrinette c'est sur on reviendra<br /> bises
Répondre
L
Superbe initiative !<br /> Bravo pour la préparation et la réalisation, ce fut un moment bien agréable !
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité