Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
14 octobre 2009

Premier atelier de l'association

Le premier atelier a eu lieu hier soir...3 personnes sont venues,3 débutants et 3 inscriptions. Je les remercie, nous avons passé une bonne soirée.

Voici ce que l'on a fait

Voici ma page

KIF_1794

La page de Marie-Hélène

KIF_1801KIF_1802La page de Florence

Si vous voulez nous rejoindre.

Venez le mardi 10 novembre à 20 h au mini-club de Trilport.

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance pour tes ateliers!biz!
Répondre
V
C'est très sympa ce que vous faites, j'aimerais bien avoir des précisions aussi, contenu de ses rencontres et tarifs. Est-ce qu'il faut être trilportaise pour pouvoir participer oui est-ce ouvert aux autres communes alentours ?<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Un sketch sympa et des réas très différentes, bravo.<br /> je viens de découvrir qu'il y avait un asso de scrap à trilport...., peux tu me donner des précisions, comment cela se passe, les tarifs, les projets proposés.....<br /> merci et Biz
Répondre
A
Félicitations les filles, vos pages sont superbes!!<br /> Bizz
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité