Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
6 octobre 2008

Album du mariage de Stéphanie et Loic

image1image2image3image4image5image6image7image8image9image10J'ai fait cet album (20X20), pour offrir à ma collègue Stéphanie à l'occasion de son mariage. J'avais une complice qui était chargée de faire les photos le     jour J...

Je voulais que ce soit une surprise et je pense avoir réussi car stef me semblait émue quand je lui ai offert. Que du Bonheur..

Publicité
Commentaires
T
Coucou Stef<br /> <br /> Quand tu parlais de mettre mes photos sur ton blog je ne m'attendais pas à me trouver en première page mais c'est pas grave !<br /> <br /> Ton album a été une vrai surprise car ton IMAGINATION a su mettre les photos de ce si beau jour en valeur et Loïc et moi le garderons très précieusement en pensant à toi !<br /> <br /> Bonne continuation dans ta vie de scrapeuse (si c'est comme ça qu'on dit)
Répondre
B
elle doit être contente effectivement ta collègue, un beau cadeau personnalisé!<br /> Félicitations pour ton blog et tes réa en général.
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité