12 février 2017

Rangement des dies

Bonjour, Des plaques aimantées de chez Action pour rangé les dies, j'ai testé et je trouve ça plutôt bien. A voir dans le temps..... Une petite photo pour vous montrez. Bonne journée
Posté par lescrapdestef à 09:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 janvier 2015

Ma scraproom

Bonjour, Voici ma scraproom! Il y a un peu de matériel! Bonne journée
Posté par lescrapdestef à 09:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 juin 2014

Ma desserte Raskog

Bonjour à tous Voici ce que ma copine Nelly m'a offert. J'étais tombée sous le charme de cette petite desserte "Räskog" de Ikéa. J'étais super contente quand elle me l'a offert, une vrai surprise. Bonne journée
Posté par lescrapdestef à 09:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juin 2014

Du rangement

Bonjour à tous Un peu de rangement dans ma Scraproom. Voici des boites  de récup! Je remercie d'ailleurs Cynthia. Je les ai décorée avec du papier de scrap, et voilà le résultat. Bonne journée à tous.
Posté par lescrapdestef à 09:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2012

ETAPE 3 - Les meubles sont montés !

Comme convenu, les meubles sont montés et installés depuis hier. Il a bien bossé mon petit mari. Pour l'instant, on dirait plus une cuisine qu'une scraproom mais celà va changer car je vais commencer à ranger aujourd'hui tout le "bazar". En même temps, je vais faire du tri peut-être pour les PUCES CREATIVES qui ont lieu le Dimanche 13 mai .
Posté par lescrapdestef à 10:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2012

ETAPE 2 - Les meubles sont arrivés

Philippe est allé chez IKEA en début d'après-midi chercher les meubles. Maintenant YAKAFOCON ! je pense que les meubles seront montés demain et peut-être installés dans la foulée, j'ai bien dit "Peut-être" !
Posté par lescrapdestef à 16:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mars 2012

ETAPE 1 - Les travaux ont commencé

Enfin je vais avoir une pièce aménagée pour moi : MA SCRAPROOM. Pour ceux et celles qui avaient vu la pièce où je scrapais, vous aviez du vous rendre compte que c'était un peu l'apocalypse.Pour une fois que Philippe est décidé à bricoler, j'en profite ! Nous avons vidé le bureau et deux couches de peinture ont été nécessaires pour donner un bel aspect. Voici quelques photos pour la future disposition de mon lieu de création. Philippe va chercher les meubles demain chez IKEA.
Posté par lescrapdestef à 17:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,