Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
14 mars 2020

ANNULATION PUCES CREATIVES

Bonjour à tous,
 
 
J'ai le regret de vous annoncer que j'ai pris la decision d'annuler les puces créatives.
 
En effet le risque est trop important pour moi, les exposants et les visiteurs.....
Je ne sais pas si la mairie me proposera une autre date et je vous tiendrai informé.
 
Sinon, je dois organiser avec les couturières de Nanteuil Les meaux un salon de Loisirs Créatifs le samedi 3 octobre 2020.
 
 
 
Voilà, je suis désolée de cette nouvelle mais c'est plus sage!
 
 
 
Prenez soin de vous!

ANNULATION

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Je cherche une démonstratrice Stampin up dans le sud Seine-et-Marne (-Montereau-Fault-Yonne, Provins, sens, ou Nogent sur Seine) et alentours. Si vous connaissez quelqu'un, merci de me le faire savoir. Cordialement
Répondre
C
Je suis tout a fais d'accord avec vous , sage décision .
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité