Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
14 novembre 2018

Mini-album Pyramide

Bonjour,

Un mini-album que j'ai proposé à l'association en ocotobre et novembre 2018.

D'abord nous avons fait des tamponnages coloriés avec des feutres à alcool.

Puis création de l'album.

Voici les photos

Bonne journée et j'attend vos avis !

IMG_1953

 

 

IMG_1954

IMG_1955

IMG_1958

IMG_1959

IMG_1960

IMG_1961

IMG_1962

IMG_1963

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité