Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
28 mars 2018

Des Créations pour un anniversaire

Bonjour,

Voici des créations que j'ai créer pour les 50 ans de ma tante à l'occasion de son anniversaire surprise !

Une carte que je lui ai envoyer, une carte forme Sac à Main et un mini-album, je vous met que la couverture car ce sont des photos d'elle à l'intérieur.

Elle était très contente et elle aime beaucoup mes créations !

Voici les photos.

Bonne journée

DSCF4515

DSCF4516

DSCF4517

DSCF4518

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolie réa<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique,<br /> <br /> <br /> <br /> je comprends qu'elle ait été contente de ce joli cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité