Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
6 novembre 2017

Des Mini-Ateliers aux Puces Créatives

Bonsoir,

Comme promis voici quelques visuels des mini-ateliers que va animer Nelly aux Puces Créatives dimanche.

Nelly'animera 8 ateliers  sur la journée au tarif de 4€ chacuns avec au maximum 5 personnes par ateliers.

Vous pourrez vous inscrire le jour des puces créatives ou avant en m'envoyant un mail (lescrapdestef@orange.fr)

Voici les créneaux :

10h à 10h30 

10h30 à 11h 

11h à 11h30 

11h30 à 12h 

14h à 14h30 

14h30 à 15 h : 

15h à 15h30

15h30 à 16h

Voilà un panaché des visuels!

 

Blog 20172

 

Publicité
Commentaires
E
Merci à Nelly pour ses ateliers. J'ai passé un super moment à ses côtés...je referai avec plaisir une prochaine fois.
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité