Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
5 novembre 2017

Des Mini-Ateliers aux Puces Créatives

Bonjour,

Comme je l'avais annoncé il y a quelques jours, il y aura des mini-ateliers de 30 mn.

J'animerai 6 ateliers (cartes et son enveloppe) sur la journée au tarif de 4€ chacuns avec au maximum 5 personnes par ateliers.

Vous pourrez vous inscrire le jour des puces créatives ou avant en m'envoyant un mail (lescrapdestef@orange.fr)

Voici les créneaux :

10h à 10h30 : Carte Anniversaire

10h30 à 11h : Carte de Bonne année

11h à 11h30 : Carte anniversaire

11h30 à 12h : Carte de bonne année

14h à 14h30 : Carte anniversaire

14h30 à 15 h : Carte de bonne année.

Voilà un panaché des visuel!

Blog 20171

 

 

Et dans les prochains jours je vous montrerai les visuel de Nelly ainsi que les horaires de ses mini-ateliers.

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas fait les ateliers avec Steph car il fallait choisir (j'avais pas beaucoup de temps) mais très jolis projets pour ses ateliers. Une prochaine fois sans hésiter...
Répondre
V
Gros BISOUS, c'est mieux
Répondre
V
Bon courage pour cette journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros isous
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité