Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
17 octobre 2017

Mini-Album

Bonjour à tous,

 

L'atelier du mois d'octobre de l'association Le Scrap de Stef étant passé, je peux vous montrer le mini-album que j'avais proposé.

C'était un mini assez Clean and simple amis avec 2 consignes à respecter (histoire de compliquer un peu).

Il y avait un combo de 4 couleurs par kits.

Ce combo de couleurs devait apparaitre sur toutes les pages ainsi que la forme géométrique ou non qu'elles avaient choisi. (Triangles, Cœurs, Etoiles, Papillons, Appareil Photo...).

Voilà mon mini-album.

J'attends vos avis.

Bonne journée

IMG_5931

IMG_5932

IMG_5933IMG_5934

IMG_5935

 

 

IMG_5936

IMG_5937

IMG_5938

IMG_5939

Publicité
Commentaires
V
Malheureusement ce n'est pas possible, car comme l'an dernier, c'est le même jour que ma brocante de Chézy sur Marne, et il faut absolument que je vide, la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta demande.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4,
Répondre
V
magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité