Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
21 avril 2017

Retour de version Scrap 2017

Bonjour,

J'ai eu la chance d'être 2 jours à Version Scrap au Parc Floral de Vincennes.

 

Le mercredi soir pour la soirée VIP (Merci à Bruno et Stéphanie pour les invitations),

s'était une première pour moi en 11 ans de Scrap et en plus pour les 10 ans de Version Scrap ! 

 

Le jeudi pour faire des make and take et faire quelques achats, avec mes copines Nelly et Evelyne. Une bonne journée de partage, de rires, de rencontres....un bon moment !

 

Voici les make and take que nous avons fait : Une broche chez Dame de Kits, une carte chez Laser Expression et un mini-album chez Swirlcards.

Et voilà, maintenant rendez-vous l'année prochaine!

IMG_4421-001

IMG_4424-001

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité