Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
10 février 2017

Un mini-album dans une boite

Bonjour,

Un mini-album très coloré dans une boite.

Un autre kit de La Dame de Kit (Idées Créatives Montévrain), j'avais un peu de retard dans mes scrapbox que je suis en train de rattraper.

Comme toutes les scrapeuses toujours pleins d'idées et de projets!

IMG_3997

IMG_3998

IMG_3999

IMG_4000

IMG_4001

 

IMG_4003

IMG_4004

IMG_4005

IMG_4006

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
V
trop beau, <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité