Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
19 juillet 2016

Une page avant/après

Bonjour,

Le thème d'un de mes ateliers de l'année 2015/2016 ! A vos photos.....Avant-Après


Il me semblait intéressant de comparer des événements à dates différentes ou dans des situations différentes.
Comme par exemple un enfant bébé puis quelques années après, une déco refaite (avant après), un moment sur une carte postale ancienne et maintenant.....je vous laisse réfléchir !

J'attends de voir vos créations.

Bonne Journée

mars 2016-3

 

IMG_0549

IMG_0551

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce thème et surtout inspirant......<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité