Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
8 janvier 2016

Un mini-album

Bonjour,

Voici un mini-album très fille ce qui m'arrive rarement....du rose!

Je l'ai offert à une collègue.

L'été dernier on avait fait une balade et j'en avait profitée pour faire quelques photos.

Voici le résultat.

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée

IMG_0206

IMG_0207

IMG_0208

IMG_0209

IMG_0210

IMG_0211

IMG_0212

IMG_0213

Publicité
Commentaires
C
Très bel album ,<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2016 <br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Superbe..................<br /> <br /> quel bel album.......................<br /> <br /> ta collègue devait être super heureuse..............<br /> <br /> Bisous et<br /> <br /> Bonne année à tous les 4, si je ne l'ai déjà fait.
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité