Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
29 juin 2015

La 6ème édition est terminée

Après avoir connu certains problèmes logistiques, les PUCES CREATIVES ont finalement eu lieu.

Une belle fréquentation le matin mais une après-midi très calme. On peut toujours trouver des excuses : il faisait trop chaud ! C'est la fin du mois ! ....

Les acheteuses étaient satisfaites ainsi qu'une grande majorité des exposants . A l'année prochaine...peut-être !

 

 

IMG_8602

Publicité
Commentaires
C
non pour exposer et sera t il possible de mettre ses créas ou pas ? <br /> <br /> VOUS NOUS TIENDREZ AU COURANT de toute facon je suis abonnée au blog !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
à quand les prochaines puces et pour les horaires l'idéal pour tous 10-15h ce serait chouette !? <br /> <br /> <br /> <br /> a+ merci
Répondre
C
****
Répondre
R
Eh bien pour moi c est loupé ! Même si la date a changé en juin les plannings weekend sont toujours chargés , on ne peut pas contenter tout le monde .... <br /> <br /> Le principal c est vous ayez passé une bonne journée <br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'ai passé 2 h à faire mes emplettes et je me suis régalée, j'y est fais de bonnes affaires et je revendrais l'année prochaine. <br /> <br /> Je pense que le 28 juin était un peu tard, j'ai beaucoup d'amies qui partaient en vacances !!!!!!!! <br /> <br /> bise Claudine
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité