Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
18 juin 2015

Bientôt Les Puces Créatives!

Bonjour à toutes et tous,

 

LES PUCES CREATIVES arrivent à grands pas !

La manifestation s'étale de 9h00 à 17h30, Place du 19 mars (pour vos GPS, mettre Rue de Montceaux).

En tant qu'exposant, vous pourrez vous installer dès 7h30.

Une petite restauration sera présente sur place.

 

Comme tous les ans, une tombola est organisée et nous vous sollicitons, les exposants, pour des lots. Merci par avance.

 

Rendez-vous au 28 juin.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une bonne heure de route, mais je serais au rendez-vous. As tu quelques noms de boutiques à nous communiquer ?Combien d'exposants (particuliers-boutiques) ?Merci
Répondre
C
Cette année je n'expose pas , mais je serai là pour mes achats<br /> <br /> bise claudine
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité