Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
31 août 2013

Fin de l'aventure pour ESPRITS CREATIFS

téléchargement

La boutique ESPRITS CREATIFS située à Meaux (Rue Longperrier) dirigée par Caroline doit fermer malheureusement définitivement le 28 septembre.
Un grand merci à elle pour sa disponibilité et son soutien à notre association.
Une remise de 30% sur tout le magasin avant la fermeture est accordée sur vos achats. 
 

Publicité
Commentaires
C
Merci Stéphanie !
Répondre
L
A mon grand regret, Caroline doit fermer. Je vais être obligée de commander mon matériel sur internet ou l'acheter lors des PUCES CREATIVES. Bonne chance pour tes futurs projets.
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité