Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
18 avril 2013

RESULTAT DU JEU CONCOURS " CROP 100% STAMPIN'UP "

Pour une première, ce fut une réussite. 28 personnes ont participé à ce jeu concours pour gagner une place à la CROP Escapade Printanière 100% STAMPIN'UP.
Il faut un(e) gagnant(e) et l'heureuse élue est Jennifer EXILIE. Félicitations à Jennifer que j'ai eu en ligne ce matin et qui était agréablement surprise d'avoir gagné.
Rendez-vous le samedi 11 mai à 9h00 à la Salle des Fêtes de Trilport. Encore quelques places de disponibles.
Pour vous inscrire, cliquez ici

CROP TRILPORT

 

Publicité
Commentaires
B
waouh! je suis trop contente! je n'en reviens pas! quelle chance! je n'arrive toujours pas à y croire! mille merci à vous! c'est trop sympa! bonne journée! bises
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité