Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
10 avril 2013

Coup de Coeur VERSION SCRAP : LILLY POT'COLLE

Comme tous les ans, je me suis rendue sur Version Scrap avec Philippe. Moi, je dépense et lui distribue des flyers pour les PUCES CREATIVES et recherche des partenaires pour notre tombola.

Nous avons découvert LILLY POT'COLLE représentée par Valérie et Odile. Des produits sympas, simples d'utilisation et très abordables.

Valérie nous offre un lot pour notre tombola, lot qui se décompose de la façon suivante :

- 1 double face 9mm
- 3 feuilles adhésives 5.7x30cm
- 3 bandes papier noir adhésif
- 1 feuille mousse relief blanche
- 1 sachet carré mousse relief
- 1 sachet 5 pastilles Velcro noires
 

lilly

LES PRODUITS
Les qualités premières des produits proposés par LILLY POT'COLLE :

- Ils sont adaptés aux loisirs créatifs
- Ils sont sans acide
- Ils se déchirent à la main
- Ils sont faciles d'utilisation
- Ils permettent un travail propre et de qualité
- Ils s'adaptent à tous supports
- Ils sont innovants et évolutifs

Pour les suivre, 2 adresses :
- Le blog : http://lillypotcolle.canalblog.com
- Les produits : http://www.lillypotcolle.com
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet article et bravo pour vos initiatives. Il n'y a pas que moi qui represente l'entreprise, Odile est l'autre moitié de Lilly pot'colle
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité