Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
3 avril 2013

LES PUCES CREATIVES

Les Puces Créatives attirent toujours autant d'exposants. Pour preuve, nous sommes COMPLET en interieur (Salle des Fêtes et Salle de l'Ecole).

Il ne reste donc que des places en exterieur :

  • au prix de 4 euros le mètre linéaire (minimum 2 mètres) pour les particuliers
  • 8 euros le mètre linéaire (minimum 2 mètres) pour les professionnels et les personnes souhaitant vendre leur création.

Pour promouvoir cet évènement, mon mari sera une bonne partie de la journée à VERSION SCRAP pour distribuer 2 000 flyers !!

Publicité
Commentaires
V
Mince, je voulais m'inscrire et j'ai loupe le coche, je ne serai pas la ! J'espere etre de celles de l'annee prochaine...
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité