Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
12 mai 2012

C'est le grand jour pour la CROP

Notre première crop va avoir lieu ce samedi 12 mai de 14h00 à 18h00 à la salle des fêtes de Trilport.
Un grand merci à notre partenaire HISTOIRES DE PAGES.
Outre le fait que l'annonce de l'évènement est faite sur le blog, HDP offre un abonnement d'un an à l'une des participantes. Chaque participante repartira avec des petits cadeaux.
Pour visiter le site de HDP, cliquez sur l'image ci-dessous.

HDP

Publicité
Commentaires
Z
Coucou! J'espère que ce weekend cartonne! Moi je n'aurais malheureusement pas l'occasion de passer, mais mes meilleurs pensées sont là! à un de ces jours peut-être! Amicalement... ;)
Répondre
T
Je suis trop triste! j'ai raté une crop!!!!<br /> <br /> Demain je viens vous voir à la brocante en tant que visiteuse!!!<br /> <br /> Vivement demain!
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité