Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
17 mars 2012

ETAPE 3 - Les meubles sont montés !

Comme convenu, les meubles sont montés et installés depuis hier. Il a bien bossé mon petit mari. Pour l'instant, on dirait plus une cuisine qu'une scraproom mais celà va changer car je vais commencer à ranger aujourd'hui tout le "bazar". En même temps, je vais faire du tri peut-être pour les PUCES CREATIVES qui ont lieu le Dimanche 13 mai .
IMG_5945 IMG_5946
IMG_5950
IMG_5947 IMG_5951
IMG_5948
Publicité
Commentaires
V
au gentil mari, il est à la hauteur......<br /> <br /> <br /> <br /> quel chance tu as, et quel plaisir tu vas avoir dans ton bel environnement.<br /> <br /> <br /> <br /> l'inspiration va être encore meilleure.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, ainsi qu'aux enfants
Répondre
K
Ca avance vite dis moi , super le tiroir avec les tampons ! C'est dingue <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité