Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
14 mars 2012

ETAPE 1 - Les travaux ont commencé

Enfin je vais avoir une pièce aménagée pour moi : MA SCRAPROOM. Pour ceux et celles qui avaient vu la pièce où je scrapais, vous aviez du vous rendre compte que c'était un peu l'apocalypse.
Pour une fois que Philippe est décidé à bricoler, j'en profite ! Nous avons vidé le bureau et deux couches de peinture ont été nécessaires pour donner un bel aspect. Voici quelques photos pour la future disposition de mon lieu de création. Philippe va chercher les meubles demain chez IKEA.
scraproom1 scraproom3
scraproom4 scraproom2
Publicité
Commentaires
L
Coucou Stéphanie <br /> <br /> Tu vas avoir une superbe scraproom <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite...à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle chance d'avoir une pièce rien qu'à soit<br /> <br /> biz claudine
Répondre
K
J'ai hâte de voir le résultat
Répondre
V
WAOUH !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel gentil mari !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité