Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
7 août 2011

La cinquième consigne

Bonjour à tous,

Je suis dans ma période patouille....ce qui veux dire ART JOURNAL bien sûr......

La première page associe gesso, encre et tampons. Et la seconde était la consigne de Manuela : PAPILLONS ET PARTITIONS.

J'essaye de rattraper mon retard..... (sur le blog de Manuela,elle en est à la consigne 12).......

Bonne journée

KIF_3484

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est bien parti tout ça ! <br /> Plus que... 8 LOL<br /> Ceci dit, pas de panique, et ne t'oblige pas forcément à les faire dans l'ordre : avant tout, fais-toi plaisir !!!!
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité