Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
16 janvier 2011

Dimanche 15 Mai 2011, Les PUCES CREATIVES

lespucescreatives









Nous organisons le Dimanche 15 mai 2011 de 9h00 à 18h00 à la Salle des Fêtes de Trilport LES PUCES CREATIVES seconde édition.

Particuliers, vous pourrez vendre vos fournitures de loisirs créatifs qui dorment dans vos placards (scrapbooking, couture, mercerie, broderie, peinture, encadrement, patchwork, serviettage...) enfin tout ce qui se rapporte aux loisirs créatifs. et pour les visiteurs, faire des trouvailles.
Professionnels du loisir créatif, vous souhaitez faire connaître votre boutique. Vous êtes également les bienvenus.

Cette manifestation est aussi ouverte aux personnes souhaitant vendre leurs réalisations.

Tarifs en intérieur :
Particuliers : 5 € la table (minimum 2 tables)
Professionnels et Personnes souhaitant vendre leurs réalisations : 10 € la table (minimum 2 tables)

Tarifs en extérieur (sous chapiteau non fermé) :
Particuliers : 4 € la table (minimum 2 tables)
Professionnels et Personnes souhaitant vendre leurs réalisations : 8 € la table (minimum 2 tables)

La table mesure 1,20m x 0,80m
Entrée gratuite pour les visiteurs

Pour tous renseignements ou inscriptions, merci de contacter Stéphanie au 06 28 06 79 61 après 15 heures ou par mail : lescrapdestef@orange.fr

Publicité
Commentaires
S
Je suis déçue, à nouveau je ne serai pas là, je part en vacance le 14 mai...dommage.
Répondre
B
Bonsoir, je vous ai envoyé un mail, il y a quelques jours, pour vous demandez à quel ordre et à quelle adresse, je devais envoyer le chèque de réservation.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
t'habites où ? trilport ? je connais meme pas ca doit pas etre pret de chez moi mdr !!<br /> bizz Mu
Répondre
B
waou, tu récidives!!Super.Bonne réussite!biz.
Répondre
C
super !!!! je serai la en temps que visiteur comme pour la première <br /> bisous claudine
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité