Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
13 septembre 2010

Forum des Associations à Trilport

Encore un grand succès que ce Forum des Associations organisé par l'OMSLC. Les quelques gouttes de pluie du matin ont laissé la place à un grand soleil une fois l'apéritif servi (Kir briard) à toutes les associations présentes sur le Complexe de la Noyerie.
Concernant le Scrap de Stef, des félicitations de la part des visiteurs pour les mises en page et les différents mini-albums proposés.
Des contacts positifs pour de futures adhésions et surtout un grand interêt pour les PUCES CREATIVES du dimanche 07 novembre.

Merci à tous et à l'année prochaine pour une nouvelle journée conviviale.

Publicité
Commentaires
L
C'est super ! dommage je ne savais pas pour le forum<br /> Bises
Répondre
C
je n'ai pas pu venir au forum, mais je ne manquerai pas les puce!!!<br /> bisous claudine
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité