Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
Archives
11 avril 2010

Mini-Album fait pour les 30 ans de ma soeur

Voici, un mini que j'ai réaliser pour les 30 ans de ma soeur. je lui ai offert hier soir, je peux donc vous en montrer quelques pages car il fait 33 pages.

Je suis assez fier du résultat.....

Et il lui a beaucoup plus (je pense)...

KIF_2326KIF_2327KIF_2329KIF_2330KIF_2331KIF_2332KIF_2333KIF_2334KIF_2335KIF_2336

Publicité
Commentaires
M
beau boulot = dadeau sympa à offrir
Répondre
C
Il est magnifique mon mini album!!!!<br /> Encore merci pour ce cadeau!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
LE SCRAP DE STEF et STAMPIN'UP!
  • Association LE SCRAP DE STEF en Seine et marne propose à Trilport (à côté de Meaux) des ateliers de Scrapbooking. Démonstratrice STAMPIN'UP Meaux et alentours. Le scrap pour moi : mettre en valeur mes photos en jouant avec les couleurs,les matières, les f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité